Mustant Trek, Safari et Kathmandu
Découvertes, de la vallée de Kathmandu, du Mustang, le royaume de Lô, et la région tropicale de Chitawn – 24 jours, [+]
L’Inde du Nord, éternelle, celle des éléphants et des palais de maharadjahs, des saddhus et des temples jaïns, des fêtes multicolores et du Taj Mahal, est aussi l’Inde des mégalopoles, mélange indescriptible de Moyen Âge et de modernité, avec ses cortèges de misère et ses embouteillages !
Des ethnies en grande quantité, quelques millénaires d’histoire, des religions en veux-tu en voilà, des vaches sacrées à tous les coins de rue dévoilent une Inde d’une telle richesse et d’une telle diversité que vous n’en reviendrez pas intact!
Du Kerala à Bollywood, l'Inde du Sud vous fera son cinéma ! Ce sont surtout les paysages superbes du Kerala, les rizières, les arbres à palmes, la végétation tropicale, les réserves d’animaux, mais aussi des plages à perte de vue, les palais dravidiens, les éléphants et les saris multicolores, la cuisine très épicée.
L'Inde du Sud c'est aussi Bombay, la capitale du cinéma indien, et Madurai, la capitale du pèlerinage hindou, cité la plus ancienne et la plus sainte du Sud, qui renferme l’un des temples les plus fascinants du pays. Il y a là tant de richesses qu’un seul voyage ne suffira pas.